Bienvenue à Toi !!! Index du Forum
Bienvenue à Toi !!!
CMV-RP

Bienvenue à Toi !!! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A Propos de mon ban ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue à Toi !!! Index du Forum -> #|. Partie [OOC] .|# -> .:: Discution Général ::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sami_Diesel

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 02:11 (2012)    Sujet du message: A Propos de mon ban Répondre en citant

Alors comme j'ai dit a rider et que rider a repeté a mike et jeremy ou les autre pote de jeremy mon fait ban expret pour recuperer la faction pske il avait le seum que ça soit moi aprés vous êtes libre de penser ce que vous voulez roh je suis méchant dis donc Confused

Jaki_Tyler: = Steven_Slavenski

jeremy
et s lui qui a parler
avec les admins
pour ban sami— Jaki_Tyler, Aujourd'hui 01:53

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 02:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeremy_Slavenski

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 02:36 (2012)    Sujet du message: A Propos de mon ban Répondre en citant

J'ai pas parlé avec les admins pour ban .

J'ai dit la vérité que tu es ad***   ****   J'ai ca pour le serveur pas pour Moi Smile  

Sami_Diesel

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 02:52 (2012)    Sujet du message: A Propos de mon ban Répondre en citant

Ok je suis admin ou et juste pske ta le seum pske javait cette faction pas mal x)

Rider_Walleson
183 Green Gangster Disciples
183 Green Gangster Disciples

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 05:44 (2012)    Sujet du message: reponse Répondre en citant

je connait trs bien sami je ces quil naurait pas fais sa donc vous l'avait accuser a tord juste pour une place de chef quoi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2018)    Sujet du message: A Propos de mon ban

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue à Toi !!! Index du Forum -> #|. Partie [OOC] .|# -> .:: Discution Général ::. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica