Bienvenue à Toi !!! Index du Forum
Bienvenue à Toi !!!
CMV-RP

Bienvenue à Toi !!! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Lettre RP] Vous voulez être a la UNE ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue à Toi !!! Index du Forum -> #|. Partie [OOC] .|# -> .:: Demande Chef de Faction ::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mia_Brigthon

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 14:16 (2012)    Sujet du message: [Lettre RP] Vous voulez être a la UNE ? Répondre en citant

Bonjour , Moi c'est Mia Brigthon **dot-t'elle en faisant un sourir**.

Je m'adresse a vous chaires citoyens car vous êtes sur le point d'élire le nouveau gerant du San-News de tout LS.
_______________________________________________________________________________________________________

Motivations [ IC ] : J'usqu'a présent j'ai toujour était interessaient pa les médias  pourquoi?
Car tout simplement j'aimes savoirs les nouveauté ETRE a la une quoi et j'aime ausssi avoir une camérat entre les main .
Se qui m'atire beaucoup dans se métier c'est que je peut faire partager ma passion avec les tous gens comme "Filmer une scéne de braquage , incendit  ETC ......... Je suis aussi même prêt de faire mais enquête comme savoir pourquoi les civils se cache t'ils deriére la police par exemple et aussi faire des sondages , petit jeux sur le téléphone avec des petite questions et remporter un peutit lo comme 100$ ou 1.000$ . Enfaite comme in vrais journaliste ferait ETRE A LA UNE !
Pouvoir organiser des manifestations qui insiterêt au maire d'améliorer se qui a de mauvais comme on ma dit un jour "La ville est trés sale , oui trés **disait t'elle en soupirant**
_______________________________________________________________________________________________________

Mais activiter principales : Etre a la une savoir se qui se passe partout pouvoir etre la pour informer des danger ou autre comme annoncer la construction D'un stande de Tire ou bien la construcation d'un petit park d'atraction . ETRE A LA UNE QUOI . **dit-t'elle en rigolant**.

Qu'esque que le jeux du téléphone ? : C'est un jeux qui consiste a répondre a une questions sur le numéro qui serat , si un/une ou plusieur personne(s) gagne ils/elle serat récompencer d'un lo.

Informations / loisirs : Des fêtes , maratons ou autres seront organisaits par le/la gérante du San-News.

Description de "mademoiselle Mia Brigthon" : Jeune Demoiselle ayent 23 ans Taille : 1m78 

Qualités : Personne qui a tendance a céduire sans le faire expré , personne mature.

Defaults : Impulsive , donne trop vite sa confiance. 

Les aides particulliaires enverts tous les habitants de Los-Santos : Réduction d'achat pour les personnes à trés faibles moyens.

Les personnes ayent des revenues assers bon pour vivre serat sans aides.

Les personnes a trés bon revenues auront droit a payer plus pour les impôts.

Les vehicule du San-News servent a quoi? : L'hélicopter servirat a Filmers des braquages , Délies de fuites ETC...

Les bourritos serviront a Interwiouver des personnes séléctionners.

Les Motos servironts a filmers des scene en direct comme un "DDF citer part la LSPD.

Toute sanctions que se soit de la part des journalistes ou civils :

Si un civils insulte un journaliste allor qui'l ne lui a rien fait nous irons porter plaintes.

Si un journaliste répond a une insulte il serat sansctioner celon la graviter de l'erreur.

Quand aux policiers ils ne devront pas êtres coupables si un journaliste et dans une zone ou se passe un braquage ou fusillade et qu'il serat blésser , le journaliste en pérrat les concéquence.

Voilà tous Merci de m'agréer.

Signe de jour Mademoiselle Mia Brighton le 30/06/2012 a 14h15.

Recu a la mairie de Los-Santos le 31/06/2012 a 12h38. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 14:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sami_Diesel

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 15:58 (2012)    Sujet du message: [Lettre RP] Vous voulez être a la UNE ? Répondre en citant

Completement pour Smile

Mia_Brigthon

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 16:46 (2012)    Sujet du message: [Lettre RP] Vous voulez être a la UNE ? Répondre en citant

Merci

Laura_Basto
Les Ruskov
Les Ruskov

Emploi: aucun

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 16:57 (2012)    Sujet du message: [Lettre RP] Vous voulez être a la UNE ? Répondre en citant

moi je suis pour

ManyJack
Los Santos Police Departement
Los Santos Police Departement

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 16:58 (2012)    Sujet du message: [Lettre RP] Vous voulez être a la UNE ? Répondre en citant

X 20 POUR

Jeremy_Slavenski

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 17:27 (2012)    Sujet du message: [Lettre RP] Vous voulez être a la UNE ? Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2018)    Sujet du message: [Lettre RP] Vous voulez être a la UNE ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue à Toi !!! Index du Forum -> #|. Partie [OOC] .|# -> .:: Demande Chef de Faction ::. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica