Bienvenue à Toi !!! Index du Forum
Bienvenue à Toi !!!
CMV-RP

Bienvenue à Toi !!! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Plainte contre Jeremy_Slavenski & ses pote ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue à Toi !!! Index du Forum -> #|. Partie [OOC] .|# -> .:: Probleme Avec un joueur ::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sami_Diesel

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 21:19 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Jeremy_Slavenski & ses pote Répondre en citant

Alors comme j'ai dit a rider et que rider a repeté a mike et jeremy ou les autre pote de jeremy mon fait ban expret pour recuperer la faction pske il avait le seum que ça soit moi aprés vous êtes libre de penser ce que vous voulez roh je suis méchant dis donc Confused

Jaki_Tyler: = Steven_Slavenski

jeremy
et s lui qui a parler
avec les admins
pour ban sami— Jaki_Tyler, Aujourd'hui 01:53

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 21:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeremy_Slavenski

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 22:26 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Jeremy_Slavenski & ses pote Répondre en citant

Tu peux m'expliquer c'est quoi ton problème ??

Sami_Diesel

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 22:29 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Jeremy_Slavenski & ses pote Répondre en citant

tu me fait ban pour recuperer la faction Wink

Steven_Salvenski

Emploi: aaa

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 22:33 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Jeremy_Slavenski & ses pote Répondre en citant

Je cherche pas des combats contre toi et c'est pas jremy qui a dit ca c'est moi j'ai dit la vérité j'ai ta dit ca pour que tu arrete de me parler voila

Sami_Diesel

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 22:43 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Jeremy_Slavenski & ses pote Répondre en citant

juste que tu me fait ban pour recuperer faction alors je suis admin nullpart enfin breff

Jeremy_Slavenski

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 22:55 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Jeremy_Slavenski & ses pote Répondre en citant

Je suis pas admin ici ^^

Sami_Diesel

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 23:34 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Jeremy_Slavenski & ses pote Répondre en citant

ta parler a mike pour me faire ban alors que il y a aucune raison

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2018)    Sujet du message: Plainte contre Jeremy_Slavenski & ses pote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue à Toi !!! Index du Forum -> #|. Partie [OOC] .|# -> .:: Probleme Avec un joueur ::. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica