Bienvenue à Toi !!! Index du Forum
Bienvenue à Toi !!!
CMV-RP

Bienvenue à Toi !!! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Plainte] / [Résolu par un Admin] \ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue à Toi !!! Index du Forum -> #|. Partie [OOC] .|# -> .:: Probleme Avec un joueur ::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David_Chazal

Emploi: Voleur de voiture

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 02:03 (2012)    Sujet du message: [Plainte] / [Résolu par un Admin] \ Répondre en citant

J'ai tenter ta méthode Mike (( Expliquez au joueur ce qu'il ne va pas, et il s'éxite jusqu'au point de me dm. ))

Après une scène ou l'on étais en train de poursuivre, il se prends des poteau, des grillages (( Il étais en sanchez mais il ne s'arrête pas alors qu'IRL il serais tombé. Je tente de lui expliquer, il me dis que non. Je l'ai laissé, je lui ai relaisser une chance. Je me ballade avec Rider , dans sa tahoma de groove, et je vois Many monté sur le toit de son QG. Je vois **Many_Braxton sort une arme de son inventaire** Alors je screen, et on se fais tirer dessus. La voiture explose, je me cache pour screen, et il en profite pour me DM moi. Rider sort son arme pour le neutralisé, et il a /afk. (( Je n'ai pas pu screen le /afk car il m'a tuer avant .. )) 

Voici les screenshots :

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 02:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue à Toi !!! Index du Forum -> #|. Partie [OOC] .|# -> .:: Probleme Avec un joueur ::. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica