Bienvenue à Toi !!! Index du Forum
Bienvenue à Toi !!!
CMV-RP

Bienvenue à Toi !!! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Des Grandes Problèmes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue à Toi !!! Index du Forum -> #|. Partie [OOC] .|# -> .:: Discution Général ::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeremy_Slavenski

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 18:02 (2012)    Sujet du message: Des Grandes Problèmes Répondre en citant

Pour ma part il y a bcp des no rp dans le serveur [Civil , Mafieux , Gangsta  Aussi des chefs ] Ca C'est un grand problème on peut pas avancer  a cause de ca , Pour ma part il faut refaire les Factions Qui ont eut bcp des plaintes   C'est a dire donner la poste chef a un autre joueur rp  pas seulement rp il faut qu'il soit capable  de gérer  Une faction .

- Sur le forum il y a des sous forum pour les factions légal et illégal  et comme j'ai vu les chefs postent pas des trucs sur leurs factions pour moi c'est nécessaire  de poster [ Membres , Screenshots , Réglés , Activités , Histoire ]

_Pour attaquer une mafia c'est pas facile j'ai vu bcp de fois deux joueurs attaquent une mafia  c'est pas logiques 

_ Prix de drogues 50$ et 80$  Pour moi Pas logique  normalement  300$ Coke 450weed  par Exemple 

_J'ai vu des chefs Mafia qui Dansent et qui parlent comme les gangstas ^^

Désolé Pour Mon français j'ai pas le Temp de relire  et corriger les fautes  

Dernière édition par Jeremy_Slavenski le Dim 1 Juil - 19:03 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 18:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David_Chazal

Emploi: Voleur de voiture

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 18:28 (2012)    Sujet du message: Des Grandes Problèmes Répondre en citant

La cocaïne est déjà à 300$ dans les gymnases. Et après chaque joueur fais son prix écoute Smile 

Jeremy_Slavenski

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 19:04 (2012)    Sujet du message: Des Grandes Problèmes Répondre en citant

non Si J'ai vu des joueurs qui vendent le coke avec 50 C'est no rp 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2018)    Sujet du message: Des Grandes Problèmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue à Toi !!! Index du Forum -> #|. Partie [OOC] .|# -> .:: Discution Général ::. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica