Bienvenue à Toi !!! Index du Forum
Bienvenue à Toi !!!
CMV-RP

Bienvenue à Toi !!! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Création] Multas. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue à Toi !!! Index du Forum -> #|. Partie [OOC] .|# -> .:: Demande Chef de Faction ::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David_Chazal

Emploi: Voleur de voiture

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 00:28 (2012)    Sujet du message: [Création] Multas. Répondre en citant

/.:.\ Création d'un nouveau gang sur Los Santos. /.:.\ 

/.:.\ Multas /.:.\ 

[|.:.|] Histoire [|.:.|] 

/. David, né le Vendredi 14 février 1980, d'une famille pauvre, son père était éboueur sa mère avait un cancer. 
Sa famille était nombreuse, David avait 3 petits frères, et 1 petite soeur.  
Après la mort de sa mère, son père c'est suicidé en ce jettant du 2ème étage du petit bâtiment ou l'on vivait. 
David et ses frères décident de former un petit groupe, ils sortent le soir, commence a voler des voiture, puis dépouiller des flics pour se faire des armes, jusqu'au jour ou l'un de ses frères tombent pour meurtre a la prison de Los Santos.  
Mais leur vrai but était de devenir quelqu'un dans cette ville, donc il forme un gang, ils voulaient s'appeler Les Multas. 
Après la mort de ses parents, ils font tous des actes illégales pour pouvoir nourrir et protéger leur petite soeur qui n'étais encore qu'au collège .\ 

[|.:.|] Information sur le Gang [|.:.|]

/. Couleur des véhicules du gang : Marron [113] .\
/. Langue des Multas : Espagnol .\
/. Situation du QG : A voir avec un administrateur .\
/. Véhicules souhaités : 
/. - 1 Glendale [...] .\
/. - 1 Tahoma [...] .\
/. - 1 Savanna [...] .\
/. - 1 Burrito [...] .\
/. - 1 Boxville [...] [ Couleur du haut : Marron [113]] [ Couleur du bas : Noir [0]] .\
/. - 2 Sanchez [...] .\
/. - 1 Quad [...] .\

[|.:.|] Les Rangs & Les Skins des Multas [|.:.|]

/. Les noms des rangs seront donnés en français , pour une meilleur compréhension dans la faction. .\

/. Rang 8 :.: Skin [19] .\
/. Rang 7 :.: Skin [30] .\
/. Rang 6 :.: Skin [28] .\
/. Rang 5 :.: Skin [21] .\
/. Rang 4 :.: Skin [22] .\
/. Rang 3 :.: Skin [07] .\
/. Rang 2 :.: Skin [25] .\
/. Rang 1 :.: Skin [29] .\

[|.:.|] Les Activités du Gang [|.:.|]

/. Deal de Drogue .\
/. Tag de térritoire .\
/. Racketter pour se faire de l'argent &/ou des armes .\
/. Kidnapping ( Sur demande du boss R8 ) .\
/. Faire des fêtes entre nous .\
/. Traîner au qg .\
/. Récupéré nos térritoires .\

[|.:.|] Les Règles du Gang [|.:.|]

/. - Respecter les supérieurs .\
/. - Toujours répondre en radio .\
/. - Toujours sortir avec une arme et une corde .\
/. - Ne pas manquer de respect au membres ( même au plus bas grades ) .\
/. - Ne pas mixer/Meta/Power .\
/. - Ne pas contester les actes d'un admin, a moin que se soit abusé .\
/. - Pas de provocation NO-RP, sinon lourde sanction ! .\
/. - Pas d'embrouille OOC .\
/. - Limitez le OOC préférer le IC .\
/. - Respecter nos alliés .\
/. - Être sur TeamSpeak .\

Cordialement , David Chazal. 

Je fais cette demande de gang, car je ne peut pas être chef Racer car c'est le projet de Mike et il veut le garder ( Je le comprends, il a fais le mapping et tout .. ) J'espère que vous serez content de ma présentation, et que vous accepterez de me faire cet honneur, je suis encore a la recherche d'un qg, mais je contacterais un admin au plus vite ! 
Merci au administrateurs qui s'occuperont de sa,
Merci au gens qui liront et me soutiendrons ,
Merci tout le monde et puis je vous dis à bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 00:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeremy_Slavenski

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 00:31 (2012)    Sujet du message: [Création] Multas. Répondre en citant

Je suis pour mais il y a bcp des gangs inactif  ou non rp qu'il faut les sup

Stephano_Cassano

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 00:44 (2012)    Sujet du message: [Création] Multas. Répondre en citant

Perso oui sa ses nikel mes parcompte oui les gangs ses le bordel trop no--rp on va faire un ménage

David_Chazal

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 00:46 (2012)    Sujet du message: [Création] Multas. Répondre en citant

Oui, je suis juste a la recherche d'un QG. Je vais aller sur GTA MODE SOLO pour trouvé sa. Vous avez pas quelques idées pour le patron David Razz

Sami_Diesel

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 03:54 (2012)    Sujet du message: [Création] Multas. Répondre en citant

Un grand pour !

David_Chazal

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 12:45 (2012)    Sujet du message: [Création] Multas. Répondre en citant

Je n'ai que du positif pour le moment Very Happy

David_Chazal

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 02:01 (2012)    Sujet du message: [Création] Multas. Répondre en citant

J'ai donc chercher un Quartier Général , et après plusieurs rondes sur Los Santos , j'ai trouver quelque chose qui ma plus ! 

Je l'ai donc modifier a ma façon, pour lui donner un effet de cité de gangster. 

Je l'ai mapper, ajouter des garages, canapés sale , une table basse, un coffre d'argent, des enceintes, de la boisson et des cigares ! 

Le QG se trouve a Marina, tout près du QG des yakuza. Les grilles seront assez hautes, pour évitez les no rp, qui viendrait sauter dans mon qg pour nous tuer, ou bruler nos voitures. 

J'aimerais savoir quel admin installe le mapping que j'ai fais, et de quel manière il veut que je lui envoi ?! 

Merci de me répondre assez vite, juste une commande est a scrypté (( Ouverture d'un grille )). Commande souhaité : /mog (( /multasouvrirgrille. ))

Tout le reste sur ma faction est donné dans mon premier sujet (( Couleur faction, skin , véhicules ... ))  

Ps : Mike, je ne m'engage pas pour 2 mois dans ma faction, mais a vie (( Tant que l'on ne me vire pas, mais je ne vois pas pourquoi l'on me virerais de ma faction ? Razz )). 

Bonne soirée & Bonne nuit ! 

Emilio_Erniede

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 13:56 (2012)    Sujet du message: [Création] Multas. Répondre en citant

Pour 
Par contre je suis contre des grille aussi haute et une grille qui s'ouvre car sa fais bien trot riche pour un gang 

David_Chazal

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 14:12 (2012)    Sujet du message: [Création] Multas. Répondre en citant

Trop de powergame pour que je mette pas de grille. Sinon, jenlève les grille, mais faut bien ce dire que le premier gang ennemi qui rentre ne ressortira pas Smile (( Normal vu que c'est un ennemi. Mais pour notre sécurité, et évitez tout powergame !! Je veut une grille. Elle est déjà mapper comme le reste du QG. Ce soir j'espère voir un admin qui peut s'occuper de sa pour moi. Ivan , Mike ou alors Dallia. Au moins un fondateur qui peut faire la création du gang, et de la commande souhaitez pour ouvrir la grille (( /mog : /multasouvrirgrille. ))

David_Chazal

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 14:19 (2012)    Sujet du message: [Création] Multas. Répondre en citant

Voici quelques screen pour ceux qui aimerait voir le mapping que j'ai fais pour mon QG , Multas à marina. 

Si le mapping plaît au admin, et que vous avez des suggestions,  je pourrais mapper certains truc pour vous aider , merci de me contactez assez vite ! Ce soir j'espère, sa me ferais plaisir , j'ai déjà plusieurs joueurs a recruter in game Smile 

Varfolomey_Petroff
Les Ruskov
Les Ruskov

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 16:40 (2012)    Sujet du message: [Création] Multas. Répondre en citant

Comment dire... I LOVE IT!!!!!!! UN GRAND POUR  A NOTRE AMI DAVID
Le numéro 1 de la liste
Je suis étiquetté comme ennemi
Je suis ton ennemi mortel
Mes actions, ennemi
Font de moi ton ennemi amer

David_Chazal

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 19:04 (2012)    Sujet du message: [Création] Multas. Répondre en citant

Merci merci . J'attends que les admins me disent lui oui aussi :P !! Préssé d'avoir cet faction , je suis déjà totalement prêt a rp gangster et a recruter ! De meme si des gens sont intéréssés , dites le moi ooc, et on peut déjà commencer les scènes Smile

Gibbs_Leroy
Los Santos Police Departement
Los Santos Police Departement

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 23:36 (2012)    Sujet du message: [Création] Multas. Répondre en citant

un pour de plus 

David_Chazal

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 23:44 (2012)    Sujet du message: [Création] Multas. Répondre en citant

Héhé merci Smile 

Emilio_Erniede

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 14:17 (2012)    Sujet du message: [Création] Multas. Répondre en citant

Rajoute des bidons en flammes ou autre comme ca les grilles passerons comme meme ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2018)    Sujet du message: [Création] Multas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue à Toi !!! Index du Forum -> #|. Partie [OOC] .|# -> .:: Demande Chef de Faction ::. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica