Bienvenue à Toi !!! Index du Forum
Bienvenue à Toi !!!
CMV-RP

Bienvenue à Toi !!! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutment lspd ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue à Toi !!! Index du Forum -> #|. Partie [IC] Factions Légale .|# -> .:: Section Los Santos Police Départemental ::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeremy_Alves

Emploi: N/A

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 14:13 (2012)    Sujet du message: recrutment lspd Répondre en citant

Mort de Rire
CV de Jeremy_Alves
Domicile : 5 rue Street Ball Live
Véhicule : N/A
Situation : Célibataire
Adresse email : Gaelledelord@hotmail.fr
Vos qualité(s) : Je vise super bien, je suis patriotique, aimable et poli avec les civils.
Vos défaut(s) : Je m’énerve trop vite envers les Bandits.

Lettre de motivation :

Monsieur le Shérif de San Fierro,
Je vous écrit aujourd'hui afin de vous proposer mon aide et ainsi d'intégrer la Los Santos Police Departement.
Je suis né à San Francisco dans les quartiers nords. Les armes et la drogue faisait la loi dans mon quartier. La Police avait peur de venir car, 3 ans plutôt, 3 membres du SWAT ont été retrouvés morts par 3 balles de 9mm. Un jour, le 3 juin 1995 exactement, mon père est revenu comme tous les jours de son travail, sauf que ce soir là, mon père se fit agresser par une dizaine d'homme, des dealers d'armes et de drogues. Il mourut à l'hôpital 1 semaine après...
J'ai pleuré pendant plusieurs jours et même plusieurs année.
C'est à ce moment que je me suis décider de devenir policier pour pouvoir coffrez ceux qui ont tué mon père. Après avoir fini les cours, à l'âge de 18 ans je me suis décider à intégrer l'école de Police.
Après avoir passé 5 ans à l'école de Police de New York, je sais maintenant me servir des armes, écouter mes supérieurs et travailler en groupe pour des missions, j'étais en gros un nouvel homme serviable mais qui avait qu'une chose en tête, vengez son père en démantelant les réseaux de trafiques de drogues et de trafique d'armes.. ! C'est pour cela que je vous demande de m'intégrer parmi vous. Je vous en serai reconnaissant et je vous aiderai à combattre les criminels les plus dangereux afin de faire baisser la criminalité de nos quartiers et ainsi, faire de cette ville un havre de paix.
Bien à vous monsieur le Shérif,
Jeremy_Alves.

OOC

Ancien name : Aucun
Level : 8
Disponibilités : Je suis disponible tous les jours, a partir de Midi
Anciennes factions : SFFD , Ballas Street Crew
Pourquoi l'avoir/les avoir quitté(s) : J'ai quitté la SFFD, parce que à l'époque je voulais rejoindre les Ballas, mais j'en ai marre de voir des gens tués et de volé des gens, donc il est temps d'aider ses gens là c'est pour ça que je veux rejoindre la SFPD !
Description physique de votre personnage : Homme musclé de 23 ans avec une puissance physique extraordinaire et une intelligence collective.
Définition du powergame : Il y a deux types de Powergame, 1, Faire une action irréaliste (qu'on peut pas faire dans la vraie vie), 2, Forcer le RP, c'est souvent le cas quand on ne sert pas des /me qui sert à décrire une action ou une scène qui se fait en /me.
Définition du mixe : C'est tout simplement, mélanger le chat IC et OOC.

Lettre de motivation (Pourquoi la SFPD, ect.. OOC ) :

Je voudrais rejoindre la SFPD car je suis quelqu'un qui est passionné par la police, étant donné que j'étais membre d'un gang je connais le moment et le lieux de frappent des gangs, je sais exactement comment ils pensent ses criminels, donc je pense que je peux apporter le plus ! En plus de ça, quand je faisais partie du gang quand je frappais les flics n'étaient pas connectés (surtout le matin et le soir tard), et moi je suis disponible pendant ce temps là!

Jeremy_Alves, je m'engage a payer 20.000 au shérif Kurt_Geneva, si je quitte la faction avant 2 semaine.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 14:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gibbs_Leroy
Los Santos Police Departement

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 15:59 (2012)    Sujet du message: recrutment lspd Répondre en citant

(( Gros CONTRE Copier coller d'un autre serveur le chef ses pas Kurt_Geneva sa ses sur un autre serveur  CV copier coller aussi du forum de l'autre serveur  me contacter MP pour avoir le lient ))

Jeremy_Alves

Emploi: N/A

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 14:09 (2012)    Sujet du message: recrutment lspd Répondre en citant

c' est normale je les fait pour un autre serveur et j' ai fait un copier/coller de mon cv 
mais a la base il ete pas pour se sevveur

Gibbs_Leroy

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 14:38 (2012)    Sujet du message: recrutment lspd Répondre en citant

(( allors modifie le on est pas la SFPD mais la LSPD est change le chef ya un minimum a faire je crois ))

Varfolomey_Petroff
Les Ruskov
Les Ruskov

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 16:34 (2012)    Sujet du message: recrutment lspd Répondre en citant

(( Et refait le aussi sa te fera pas de mal Wink  ))
Le numéro 1 de la liste
Je suis étiquetté comme ennemi
Je suis ton ennemi mortel
Mes actions, ennemi
Font de moi ton ennemi amer

David_Chazal

Emploi: Voleur de voiture

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 00:42 (2012)    Sujet du message: recrutment lspd Répondre en citant

Varfolomey_Petroff a écrit:
(( Et refait le aussi sa te fera pas de mal Wink  ))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2018)    Sujet du message: recrutment lspd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue à Toi !!! Index du Forum -> #|. Partie [IC] Factions Légale .|# -> .:: Section Los Santos Police Départemental ::. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica