Bienvenue à Toi !!! Index du Forum
Bienvenue à Toi !!!
CMV-RP

Bienvenue à Toi !!! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Plainte contre Wesley_Rodriguez (( insulte ooc+PowerGame )) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue à Toi !!! Index du Forum -> #|. Partie [OOC] .|# -> .:: Probleme Avec un joueur ::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spencer

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 18:02 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Wesley_Rodriguez (( insulte ooc+PowerGame )) Répondre en citant

Sa commence part un percize d'une voiture rechercher.Wesley vien pendant le percize je force le coffre il prend une arme dans le coffre que j'ai forcer il prend un M4 donc il PowerGame. 
Puis après il insulte ooc j'ai des screen .

http://www.noelshack.com/2012-27-1341244804-sa-mp-025.png le Premier screen.

http://www.noelshack.com/2012-27-1341244877-sa-mp-026.png le Deuxiéme screen.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 18:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emilio_Erniede

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 01:57 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Wesley_Rodriguez (( insulte ooc+PowerGame )) Répondre en citant

Je vois pas pourquoi tu prend son arme de mème j'ai perdu 2 mp5 qui été dans ma voiture et je suis sur que c'est toi .....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2018)    Sujet du message: Plainte contre Wesley_Rodriguez (( insulte ooc+PowerGame ))

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue à Toi !!! Index du Forum -> #|. Partie [OOC] .|# -> .:: Probleme Avec un joueur ::. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica