Bienvenue à Toi !!! Index du Forum
Bienvenue à Toi !!!
CMV-RP

Bienvenue à Toi !!! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Création Faction The Hitman Agency! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue à Toi !!! Index du Forum -> #|. Partie [OOC] .|# -> .:: Demande Chef de Faction ::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Varfolomey_Petroff
Les Ruskov
Les Ruskov

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 19:22 (2012)    Sujet du message: Création Faction The Hitman Agency! Répondre en citant

Description

The Hitman Agency est une organisation secrète de tueur à gage qui tuera n'importe qu'elle personne contre une somme. (plus la personne est importante plus la prime est élevé). Ils se déplacent toujours seul sauf pour les grosses demande (tuer un gangs au complets,une mafia etc).Les noms de code commenceront par Agent et le numéro que donnera le chef

Comment rejoindre la The Hitman Agency?:

Sa sera le chef en personne (après avoir enqueter sur la personne en question) qui viendra le voir et fera une scène(pour tester son rp) mais il faudra faire une demande sur le forum
level 5 minimum pour rentrer dans la faction!

Histoire:

L'agent 47 (son vrai nom demeure inconnue) travaillait pour la l'ICA ou plus connue sous le nom "d'agence".
C'était un grand tueur a gage qui ne laissais jamais une seule trace sur le terrain. Un jour il décida de prendre un autre personne avec lui,une personne qui ne connaissais pas son passer et qui n'avait aucune relation avec d'autre personne.Il enseigna tout se qu'il savait au jeune homme et tatoua un code barre sur la nuque du jeune homme (640509-040162)qui le fit devenir l'agent 62 (le code barre sert à reconnaître un membre de la The Hitman Agency).Ils firent de nombreux assassinat et tua même des membres de l'ICA. L'ICA pour se venger les trahie en donnant leurs position au SWAT et le Swat attaqua leurs QG. l'agent 62 réussi a s'enfuir mais l'agent 47 se fit tuer. Le jeune homme fuit vers San Andreas, à Los Santos pour s'y installé et créa la The Hitman Agency,organisation secrète de tueur à gage
L'emblème de la The Hitman Agency

Et le code barre derrière la nuque de tout les agents:

Les grades:
1: Le chef (donc l'agent 47) Il se fait obéir de tout le monde
2: L'agent en second: C'est le succéseur du chef si il est absent ou quitte la faction! Il conseille le chef etc
3: L'agent: C'est un agent,il se déplace seul sur le terrain mais doit prendre un agent en test sous son tutelle si le chef lui demande
4: L'agent en test: Il peu se déplacé seul si aucun agent est disponible mais sinon il doit toujours se déplace avec un agent et s'occupe des petits assassinat

Les skins:

A voir IG

Le qg:

http://www.noelshack.com/2012-27-1341228247-sa-mp-088.png
http://www.noelshack.com/2012-27-1341228258-sa-mp-089.png
http://www.noelshack.com/2012-27-1341228264-sa-mp-090.png
http://www.noelshack.com/2012-27-1341228261-sa-mp-091.png
OU
http://www.noelshack.com/2012-27-1341330369-sa-mp-103.png
http://www.noelshack.com/2012-27-1341330369-sa-mp-104.png
http://www.noelshack.com/2012-27-1341330380-sa-mp-105.png
http://www.noelshack.com/2012-27-1341330376-sa-mp-106.png
http://www.noelshack.com/2012-27-1341330420-sa-mp-107.png
Je ne demande aucun mapping

Les vehicules:

Huntley X2
Hermes X2
Hustler X2
Stafford X2
Washington X2
Burrito X1
PCJ 600 X2
Maverick X1
Les véhicule seront noir.Pour les véhicules il n'y aura pas de grade mais je veut les revoir au qg avec de l'essence et réparé sinon il sera sanctionner!
Pareil si j'en trouve dans la ville.

color=red]Arme utilisé:[/color]

Couteau
Silencieux
Sniper
Si je vois un seul membre qui a une arme autre que sa je lui prendrais ses armes et si il veut pas me les donner sa sera un kick faction et ensuite ban faction

Condition pour accepter un contrat:

Le client devra déjà donner la moitié de la somme au tueur à gage mais il devra onnaitre le nom,le skin et l'endroit ou trouver la cible.
Si il refuse le contract sera annuller!
Toujours se présenter avec des lunettes et bandana devant le client pour pas dévoilé notre visage!

Sanction:

Donné des infos sur nous même = ban faction
Trainé avec quelqu'un de la police/mafia/gang = ban faction
Ne pas respecter son chef = kick ensuite ban faction
Braquer un membre de la The Hitman Agency = ban faction
Lacher des infos = ban faction
Faire du powergame/metagame/mixe = Au bout de deux avertissement,kick 2 jours faction et ensuite ban faction
Manque de respect a un membre = kick un jour et ensuite ban

Si vous vous faite attrapé par la police aucun membre viendra vous aidez!Vous devez vous débrouiller!
Il y aura un couteau,silencieux et sniper dans chaque coffre vehicule si je vois un seul membre trainé avec une de ses armes dans son inventaire il sera averti puis
kick 1 jours
Si vous faite un DDF alors que un flic veut faire qu'un controle routier sa sera kick 1 jours puis ban faction
Je ne veut aucun véhicule tape l'oeil dans la faction pour pas attiré l'attention sur nous!
Personne ne doit connaitre notre QG donc veiller a ne pas être suivit
Tout les contract sa fera hors et loin du QG!
Aucun membre ne doit avoir de la drogue sur lui ou en prendre sinon sa sera un avertisement,kick et enfin ban!
Ceux qui veulent quitter la faction seront exectuer pour qu'aucune information sorte

Bien sûr le chef n'échappera pas à ses règles!

Demande aux admins:

Je voudrais que la The Hitman Agency puisse créée leurs propres armes(Sniper,couteau et silencieux) et qu'ils est un moyen pour avoir du gilet(si possible)

PS:Sorry pour les photes d'orthographe 

Le numéro 1 de la liste
Je suis étiquetté comme ennemi
Je suis ton ennemi mortel
Mes actions, ennemi
Font de moi ton ennemi amer

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 19:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reek_Crimes

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 22:08 (2012)    Sujet du message: Création Faction The Hitman Agency! Répondre en citant

Bonne présentation avec les animations et tout.. Sa rends très bien!

+1.

Gibbs_Leroy
Los Santos Police Departement

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 22:14 (2012)    Sujet du message: Création Faction The Hitman Agency! Répondre en citant

Je suis Pour est Contre
Quesqui dit que il y auras pas abus ? ses a la Limite du DM non ?
Je ses pas trop

Varfolomey_Petroff
Les Ruskov
Les Ruskov

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 23:07 (2012)    Sujet du message: Création Faction The Hitman Agency! Répondre en citant

Après une chasse a l'araignée d'une heures un peu prêt je peu enfin vous répondre!
Déjà merci beaucoup Gibbs et Reek
Ensuite merci encore à toi Gibbs de m'avoir fait r'appeller de détaille!
Non il n'y aura aucun abus car on n'aura droit de tuer la personne qu'une fois par jours (a voir avec les admins)
Et non c'est pas du dm,on nous paye pour assassiner... On n'assassinera que la/les cibles personne d'autre
Le numéro 1 de la liste
Mes actions, ennemi

David_Chazal

Emploi: Voleur de voiture

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 00:45 (2012)    Sujet du message: Création Faction The Hitman Agency! Répondre en citant

Non, ce n'est pas du dm. Tant qu'il se font payer et disent genre, il traine souvent avec ses potes devant la pizzeria, vous pourez le snipez du toit de l'hôtel (( Exemple bidon bien sûr x) )). 

Le mec le règle, et quand il a été tuer, il ai contacté, il viens, on lui réclame le reste de l'argent, et si il paye pas, dans le pire des cas lui aussi il peut y passer (( Et c'est rp. )) 

La, on est dans un cas plus dangereux que des mafieux Smile 

Varfolomey_Petroff
Les Ruskov
Les Ruskov

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 12:02 (2012)    Sujet du message: Création Faction The Hitman Agency! Répondre en citant

Petit rajout pour la demande au admin (plutot fonda^^)Possible de faire un script (ou un truc comme sa) pour quand on tire une balle dans la tête de la cible il crève en un coup?
Le numéro 1 de la liste
Mes actions, ennemi

Gibbs_Leroy

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 16:01 (2012)    Sujet du message: Création Faction The Hitman Agency! Répondre en citant

Faudrais maitre un systeme genre
/hitman contrat
Comme sa y a la liste des contrat est des perssone a tuer
si une perssone se fait tuer a cause d'un contrat il resoie un message vous avais etait tuer car vous avais un contrat sur vautre téte
dautre commande /Hitman creercontrat idclient id victime raison/lieux/etc...
/hitman Anulercontrat etc ....

Vince_Arnaud

Emploi: Licee

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 19:51 (2012)    Sujet du message: Création Faction The Hitman Agency! Répondre en citant

Je suis pour !!!!!!!!!!!
+ 1

Gibbs_Leroy

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 22:21 (2012)    Sujet du message: Création Faction The Hitman Agency! Répondre en citant

Vince a périgeux lol la ou je suis née est la ou je passe tout mon mois d'aout lol
Juste pour te dire a peut prêt ou je suis pas loin de la voie verte y a une boite aussi pas loin j'ai plus le nom en téte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2018)    Sujet du message: Création Faction The Hitman Agency!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue à Toi !!! Index du Forum -> #|. Partie [OOC] .|# -> .:: Demande Chef de Faction ::. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica