Bienvenue à Toi !!! Index du Forum
Bienvenue à Toi !!!
CMV-RP

Bienvenue à Toi !!! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: IG Mort ||OOC je demande mon KF ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue à Toi !!! Index du Forum -> #|. Partie [IC] Factions Légale .|# -> .:: Section Los Santos Police Départemental ::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gibbs_Leroy
Los Santos Police Departement
Los Santos Police Departement

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 22:27 (2012)    Sujet du message: IG Mort ||OOC je demande mon KF Répondre en citant

IC

Acte de décé

Nous Avons le regret de vous informe que Mr Gibbs Leroy est décédé dans la nuit tu 3 juillet au 4 juillet d'un arrêt cardiaque 

OOC

Je demande Mon KF de la faction Flic toute les scéne finissent en OOC Je vien pour jouer sur le serveur je travaille la journée je commence a 6 heure du matin je viens jouer sur le serveur Pour decompresser je crois que je vais changer de faction Une faction avec moin de OOC le San news peut étre

Bonne continuation a tous
Sa etait un plaisir de jouer des scene rp avec vous Smile on se verras surement en braquage pour un reportage

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 22:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue à Toi !!! Index du Forum -> #|. Partie [IC] Factions Légale .|# -> .:: Section Los Santos Police Départemental ::. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica