Bienvenue à Toi !!! Index du Forum
Bienvenue à Toi !!!
CMV-RP

Bienvenue à Toi !!! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue à Toi !!! Index du Forum -> #|. Partie [IC] Factions Légale .|# -> .:: Le San New ::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gibbs_Leroy
Los Santos Police Departement

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 23:04 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Demande D'Adhésion au San News
Nom Leroy
Prenom Gibbs
Age 23 ans
Adresse Motel

Après une brève période au poste d'animateur sur la radio K-DST, je me tourne vers vous dans l'espoir d'intégrer votre équipe de journalisme
L'animation et le journalisme sont pour moi une vraie vocation
Durant mon parcours professionnel, j'ai été amener à rester au cœur de l'information, à m’interroger et à comprendre les citoyens
Je cherche avant tout à faire part de l'actualité, organiser des jeux et surtout travailler avec l'équipe de journalisme
J’espère aussi vivre de bons moments en compagnie des journalistes et des citoyens, car le relationnel est important pour moi.

Veuillez, Monsieur accepter mes salutations distingués

OOC

ages 18 ans
Prénom Matthias
Temps dispo tout les soir
Motivation OOC
je veux postuler au San News car j'adore m'adresser à la population, demander leur avis
en gros je suis bien à l'écoute  Même sis aujourd'hui j'ai eu un petit accrochage ooc avec la directrice je veux quand méme tenter ma chance
Mes projets après avoir entrez dans le san-news
se serais d'animer la ville et que les personne de cette ville soit joyeux a longueur de temps avec des petit jeux un peut tous les jours pour gagner un peut d'argent
PS: J'ai demander mon KF LSPD pour le san news Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 23:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mia_Brigthon

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 10:47 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Allor je veut avec plaisir je demande juste que tu garde ton serieux au mieux je donnerait 2 chance POUR.

Gibbs_Leroy

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 11:25 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

merci beaucoup

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue à Toi !!! Index du Forum -> #|. Partie [IC] Factions Légale .|# -> .:: Le San New ::. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica