Bienvenue à Toi !!! Index du Forum
Bienvenue à Toi !!!
CMV-RP

Bienvenue à Toi !!! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CV Carl_Carlson pour LSPD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue à Toi !!! Index du Forum -> #|. Partie [IC] Factions Légale .|# -> .:: Section Los Santos Police Départemental ::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carl_Carlson

Emploi: taxi-man

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 15:19 (2012)    Sujet du message: CV Carl_Carlson pour LSPD Répondre en citant

Parti IC:
Nom_Prénom: Carl_Carlson
Adresse : senser29@hotmail.fr
Téléphone: oui
Permis possédé: permis voiture, 2 roue et avion
Permis Arme: bientôt
Compétence en arme : bon tireur,tireur d'élite, bon conducteur,bon en combat main nue , et en course poursuite ,et a de la famille dans l'armée je mis connait
Surnom :  Carl ou CA

Motivation:
Je voudrais que la ville soit en sécurité que la paix règne nous devons limité les vols les meurtre et c'est pour sa que je  veut faire partie de la police
depuis tous petit c'est mon rêve beaucoup trop de gens ne se sentent pas en sécurités et donc moi de touriste si nous voulons que le serveur soit tres connu et aimais par tous le monde nous devons fixer des limite entre civil et gangster 

Parti OOC
Prénom : Sengane
Disponibilité :le soir les week-end pendant les vacances et les jours fériés

Ce qui m'attire ne mentons pas c'est etre assez respecter et donner le respect c'est pour sa que je veut ce poste je vous en prie c'est ma seule chance

Merci de votre compréhension et j’espère a bientôt sachant que l'effectif est assez faible bien qu'il soient efficace je pense que vous aurez besoin de moi

(Je n'ai jamais fait de crime)

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 15:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gibbs_Leroy
Los Santos Police Departement
Los Santos Police Departement

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 21:31 (2012)    Sujet du message: CV Carl_Carlson pour LSPD Répondre en citant

(( salut je ne donnerais pas mon avis puisque j'ai demander mon KF
Mais la les gars ne metter pas de vrais adresse email dans vos demande de recrutement sur un forum
 méme ses vraiment deconseiller de poster une adresse email dans un sujet
inventer je ses pas Carl.Carlson@US.fr
Pour infos regarder sur internet les robot spammer ))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2018)    Sujet du message: CV Carl_Carlson pour LSPD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue à Toi !!! Index du Forum -> #|. Partie [IC] Factions Légale .|# -> .:: Section Los Santos Police Départemental ::. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica