Bienvenue à Toi !!! Index du Forum
Bienvenue à Toi !!!
CMV-RP

Bienvenue à Toi !!! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature staff julian ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue à Toi !!! Index du Forum -> #|. Partie [OOC] .|# -> .:: Discution Général ::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eva_Tolurio

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 00:40 (2012)    Sujet du message: Candidature staff julian Répondre en citant

Bonjour , bonsoir , je m'appel Julian Richard IG et IRL  , j'ai 15 ans et je souhaite faire parti du 
staff pour regler les problemes des joueurs sur le serveur .

En tant qu'admin j'adore spec les joueurs et je repond tout le temps au /rapport . Et de plus , l'atout majeure que j'aurais si je suis membre du staff c'est que je connais
tres tres bien tout les membres du staff prensent sur le serveur : Dallia je suis comme son fils , Mike je les suivit depuis 3 serveur il sait que je suis une personnes honnête  et digne de confiance , Ivan il a su ces dernier jour que je peut gerer que sa soit le TS ou que sa soit le serveur et enfin menphis qui a etais admin il y a pas tres longtemps et auquel il aura entierement confiance en moi

je pense que quasiment tout le monde me connait car je suis le plus vieux joueur du serveur a partir que mike et dallia on rejoins le staff. 
Voila c'est sur ces criteres la que je souhaite rejoindre le staff 

ET LE MEILLEUR NOUNOURS !!! MON PEDOPHILLE . Non plus serieux , tu met l'ambiance sur le serveur et tu est un bonne admin et je pense que tu a  confiance en moi , a moin que je me trompe 

Peace !!!!!! <3

Dernière édition par Eva_Tolurio le Ven 6 Juil - 00:53 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 00:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Varfolomey_Petroff
Les Ruskov
Les Ruskov

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 00:48 (2012)    Sujet du message: Candidature staff julian Répondre en citant

POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR
Le numéro 1 de la liste
Je suis étiquetté comme ennemi
Je suis ton ennemi mortel
Mes actions, ennemi
Font de moi ton ennemi amer

Dernière édition par Varfolomey_Petroff le Ven 6 Juil - 01:14 (2012); édité 1 fois
Menphis_Tolurio
Los Santos Police Departement
Los Santos Police Departement

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 01:01 (2012)    Sujet du message: Candidature staff julian Répondre en citant

J'accepte comme sa on fera l amour mon ange. Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018)    Sujet du message: Candidature staff julian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue à Toi !!! Index du Forum -> #|. Partie [OOC] .|# -> .:: Discution Général ::. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica