Bienvenue à Toi !!! Index du Forum
Bienvenue à Toi !!!
CMV-RP

Bienvenue à Toi !!! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation . ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue à Toi !!! Index du Forum -> #|. Le Serveur .|# -> .:: Tu es nouveau ? ::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dominique_Torres

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 12:59 (2012)    Sujet du message: Présentation . Répondre en citant

Bonjour a tous . Voilà ma présentation ..

[OOC]

Je m'appel Gregor , j'ai 18 ans et je suis étudiant en carrossier-réparateur . 
Je joue a GTA Sa-Mp depuis 5 ans et seulement sur des serveur Role-Play mais j'ai fais une très longue pause de 6-7 mois et avec un bon ami a moi on a décidé de reprendre GTA Sa-Mp a deux , c'est a deux qu'on l'as commencé aussi . Je connais très bien le Role-Play , les règles , comment faire des belle scène , utiliser les /me et /do etc .. Sur 20 point je me donne 18-19 en RP ( Personne n'est parfait ) . J'ai était admin sur quelque serveur aussi mais c'est pas pour moi , j'aime pas qu'on me dérange sans arrêt pour des connerie alors qu'il soufi de taper /aide . Je joue principalement des rôle de mafieux .. De tout façon vous allez me connaitre mieux par après ... Bon je vais m’arrêtez ici , je vais pas faire de romans ...

[IC]

Je viens de loin dans cette ville pour commencé une nouvelle vie , se faire connaitre tout doucement et développé un petit business qui pet-être aura du succès .. 

Je vais un peu recompter mon histoire , tout au début de ma vie criminel , j'ai rejoins un gang connue , Groove Street Families .   J'ai pas fais ça pour mon plaisir , j'ai fais ça car je pensais que les Ballas , aussi un gang très connue , ont tué mon père et ma mère .. Je vivais dans l'erreur pendant 3 ans . Quand j'ai appris la vérité sur se qu'il sais vraiment passé j'ai quitter immédiatement le gang . Il sont mort dans un accident voiture causé par un chauffeur routier qui transporter du pétrole et qui vivais dans le quartier des Ballas . Longtemps je regretter tout le mal que j'ai fais , j'ai perdu 2 ans de ma vie a chercher se que je peux faire , essayer de m’intègre dans la société mais il était trop tard , quand j'ai compris ça , j'ai commencé a vendre de la drogue , acheter des arme et essayer de les revendre au petit merdeux beaucoup plus cher . Cela marchais très bien , j'ai commencé a voir du succès . Je devenais de plus en plus connu , se qu'il voulais dire aussi que de moins moins en sécurité donc j'ai engagé quelque personne . On est devenue une famille , l'argent rentré tout les jours jusqu'au jours ou le FBI nous a arrêter , je ne sais pas comment cela se fais t'il mais on nous a balancer. J'ai réussi a fuir avec mon amis , que je considère comme un frère , nos route se sont séparer et voilà j'ai atterri ici et c'est ici que je veux commencé une nouvelle vie ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 12:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue à Toi !!! Index du Forum -> #|. Le Serveur .|# -> .:: Tu es nouveau ? ::. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica