Bienvenue à Toi !!! Index du Forum
Bienvenue à Toi !!!
CMV-RP

Bienvenue à Toi !!! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation . ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue à Toi !!! Index du Forum -> #|. Le Serveur .|# -> .:: Tu es nouveau ? ::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dominique_Torres

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 12:59 (2012)    Sujet du message: Présentation . Répondre en citant

Bonjour a tous . Voilà ma présentation ..

[OOC]

Je m'appel Gregor , j'ai 18 ans et je suis étudiant en carrossier-réparateur . 
Je joue a GTA Sa-Mp depuis 5 ans et seulement sur des serveur Role-Play mais j'ai fais une très longue pause de 6-7 mois et avec un bon ami a moi on a décidé de reprendre GTA Sa-Mp a deux , c'est a deux qu'on l'as commencé aussi . Je connais très bien le Role-Play , les règles , comment faire des belle scène , utiliser les /me et /do etc .. Sur 20 point je me donne 18-19 en RP ( Personne n'est parfait ) . J'ai était admin sur quelque serveur aussi mais c'est pas pour moi , j'aime pas qu'on me dérange sans arrêt pour des connerie alors qu'il soufi de taper /aide . Je joue principalement des rôle de mafieux .. De tout façon vous allez me connaitre mieux par après ... Bon je vais m’arrêtez ici , je vais pas faire de romans ...

[IC]

Je viens de loin dans cette ville pour commencé une nouvelle vie , se faire connaitre tout doucement et développé un petit business qui pet-être aura du succès ..